Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2009

je crochète, tu crochètes, elle crochète...

Bon, la Fée , t'arrête un peu de compter fleurettes????

y a tout un tas de projets qui te tendent les bras!!!!

crochet

et puis t'es en retard dans tes colis!!!!!!!!!!

hum hum, je m'y mets , je m'y mets!!!

d'ailleurs, mon swap de printemps de la laine et les étoiles est fini, reste plus qu'à emballer !

un anniversaire qui sera en retard mais qui reste juste à assembler!!!

encore un gros bisous à dénicher!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
recoucou depuis hier !<br /> hihihiih !<br /> pour info je viens de lancer la SECONDE BELETTE's Partly ! ihihihihi ! Liberty ??? oui oui ! ihhiih ! Patron Citronille ? euhhh oui ! ihihihih ! et en plus oui ? devines ? non ? tu n'as plus qu'à aller voir ! hihiih! et tenter ta chance espérant que tu auras plus de chance que lors du 1er round<br /> bisous tout plein
C
Elles sont superbes les couleurs :)
I
Jolies couleurs !!! biz
M
Il est bien ce livre? Tu le conseilles pour une débutante?
F
Que de belles couleurs
Publicité