Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2009

des trésors de générosité...

hier je croise le facteur en allant au parc avec les enfants,

il me dit : "cet énorme boîte n'entre pas dans la boite aux lettres"

et là me tend un énorme colis!

une fois à la maison, je me jette dessus et je découvre des trésors!

colis_004colis_005

colis_006colis_008

on dit :"merci!!!!"

mais à qui?

un indice?

colis_009

comment? vous n'avez pas trouvé???

et là:

colis_010

alors on dit merci Kathy!!!!!!!!!!!!

tu as vu, tout lui va comme un gant!! c'est génial!

mille mercis, je te promets de me dépêcher pour ton colis!!!

je suis méga à la bourre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh, trop joli, tout ça!!! Cathy t'as gâtée!!!!!
I
Toujours aussi gâtée !! biz
N
Effectivement le colis de ce colis est extra
Y
tu as été très très gâtée !
M
ma charlotte,une vraie star, tu est toujours aussi belle! surtout avec ton beau chemisier,quelle chance tu as, gros bisous mamé
Publicité