Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2016

patouille ?

Ce qui m'attire dans le scrap, depuis plusieurs mois, c'est tout ce qui a trait à la "patouille".
Ça veut dire les encres, le gesso, les sprays etc...
Comme les encres Stampinup sont des encres à l'eau, elles se prêtent avec bonheur à tous les effets "aquarelle".
Alors, un soir, j'ai tamponné une pochette en plastique directement avec mon encreur ( melon mambo et baie des bermudes: mes préférés!), j'ai "Pschitté" (du célèbre verbe pschitter que tout le monde connait!) de l'eau sur l'encre déposée sur la pochette et avec du rhodoïd, j'ai prélevé l'encre diluée pour la mettre sur mon papier aquarelle.

Un petit montage plus tard, des tampons texture pour habiller le fond ( playful backgrounds, il est top hein, c'est une nouveauté SU!) quelques découpes à la big shot et voilà:

cartes su.jpg

Cette petite carte a vite trouvé preneur et du coup, je me suis dit que ça pourrait être sympa comme petit projet de réunion de lignée. Alors, j'ai remis ça mais avec les in color 2016, bien évidemment, je ne pouvais pas passer à côté.

swaps lignée1.jpg

J'ai commencé par le bleu Denim, puis le flamant fougueux , toujours le set playful backgrounds ( je crois que je l'aime bien !)Toujours des papillons ( sans commentaire ...). J'ai essayé de faire un tamponnage légèrement décalé mais ma copine Mymi m'a bien expliqué: la prochaine fois, je les ferai moins écartés !

Il se peut fort que je montre ça à mes trois copines filleules SU, dès qu'on pourra se voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette carte et je pense que je préfère cette version Bermudes mambo ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore réussi à essayer la technique mais elle me fait très envie. <br /> <br /> Merci pour l'idée !
M
Tes cartes sont superbes !!!
Publicité