Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2016

l'anniversaire de Scrapatalie!!!!

Hello la compagnie ( oui oui je vous vois aussi les sous-marineuses !)

Comme vous le savez, je scrappe depuis très peu de temps mais j'adore ça!
Alors, je suis devenue demo Stampinup mais j'avoue que je vais aussi voir ailleurs ce qui se fait ...
D'ailleurs, je me suis abonnée aux kits mensuels de Scrapatalie , j'ai reçu celui d'avril, il est de toute beauté!
mais j'avoue qu'il faut que je me lance... Je doute surement trop de moi et de mes capacités...

Toujours est-il que Scrapatalie fête les 5 ans de sa boutique et qui dit anniversaire dit Challenge chez Scrapatalie!
Alors pour être honnête, je tourne autour de ce challenge depuis son annonce sans oser m'inscrire, c'est vrai quoi, y a du beau monde qui participe !!!! Et puis Djamila m'a dit que c'était l'occasion de se lancer, d'oser, juste pour le fun, pas pour gagner.
Alors je me lance ! Na !

Bon j'ai quand même un peu les pétoches

Ça vous dirait de venir jouer vous aussi ?

Juste pour le fun ou pour gagner un des superbes lots mis en jeu?

tout est expliqué ICI

Ne traînez pas: le premier défi démarre samedi 21 !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité