Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2016

Swaps 2016 !!!

Y a pas à dire: certaines personnes sont vraiment douées!

J'ai vu des swaps en tout genre:

certains plats, d'autres en volumes,

mais tous ravissants.

swaps 21.jpg

Franchement, je ne sais pas dire celui que je préfère!

le sublime gâteau monté sur une boite de Marine ? la mini boite diamant de Béné? la mini boite avec des étoiles de Nadine Germanaz? La boite de Cindy ? ou la carte mappe monde de Laëtitia Andrieu? le superbe sac de ma "grande marraine" Virginie ? la carte rose avec le timeless textured de Valérie ? ou encore la boite vrillée avec de jolis ballons de Mimy?

En fait, je ne sais pas trop choisir donc ils sont tous exposés sur mon meuble de scrap ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne choisis pas alors !!! Savoure ces merveilles !
Publicité