Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

avec beaucoup de retard ....

 

Il y a qq temps je bavais devant les merveilles de ma copine Claire...

Gentiment, elle m'a proposé un échange,

bon j'avoue que je ne me suis pas faite prier ;)

Et voici les merveilles que j'ai reçues:

pour mes deux jumelles pardon mes deux princesses ;)

IMG_2685

pour mes deux grands amours:

IMG_2686

Et mes crochets ont enfin un bel étui....

reste à espérer que le Père Nono m'apporte les jolis crochets en bois qui me font rêver depuis l'an dernier

IMG_2681

Et parce qu'elle est juste géniale, des étoiles en flocage, que je ne cesse de regarder sans oser encore m'en servir !!!

IMG_2683

 Je suis trop contente de cet échange,

merci bcp Claire !!!

j'espère avoir été à la hauteur de tes attentes de mon côté!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe j'adore
R
Superbes!!!
M
Oh, tu as été gâtée!
M
trop chouettes ces sacs ! t'es sûre que tu les veux en bois tes crochets? les miens n'ont pas fait long feu: tous cassés!
I
Deux princesses et une maman bien gâtées !! Très joli tout ça !
Publicité