Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2009

se lécher les babines.......

Samedi je suis allée faire un tour chez Mamicath...

J'ai bavé sur ses yaourts, son poulet aux olives, son pain aux céréales...

du coup, j'ai sorti le matos!!!!

sauf que je suis pas du tout partie dans la même direction XD

cuisine

des yaourts à la fleur d'oranger

des paupiettes de dinde

une bonne brioche pour ce matin .

Alors bien entendu, pour avoir une bonne brioche,
il suffit de visiter les archives de ma super NSP
et comme dans mon dernier colis, elle m'a envoyé des fèves de tonka...
j'ai testé celle-ci:

UN DELICE!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis une convertie de la MAC mais je n'ai plus de yaourtière.Il y a bian longtemps que je m'en servais, c'est drôle de voir qu'elle revient en force.<br /> Bon appétit.<br /> Mina
D
Je suis une convertie de la MAC mais je n'ai plus de yaourtière.Il y a bian longtemps que je m'en servais, c'est drôle de voir qu'elle revient en force.<br /> Bon appétit.<br /> Mina
D
Je suis une convertie de la MAC mais je n'ai plus de yaourtière.Il y a bian longtemps que je m'en servais, c'est drôle de voir qu'elle revient en force.<br /> Bon appétit.<br /> Mina
D
Je suis une convertie de la MAC mais je n'ai plus de yaourtière.Il y a bian longtemps que je m'en servais, c'est drôle de voir qu'elle revient en force.<br /> Bon appétit.<br /> Mina
S
décidemment ! je sens que je vais essayer aussi avec la mac de ma mère !
Publicité