Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2011

envie de printemps ....

Le printemps pointe le bout de son nez,

timidement,

à pas de velours

laine_et_troc_006

on se plaît à rêver aux tenues légères, aux tricots en coton...

Même les poupées de la maison !

laine_et_troc_002

laine_et_troc_005

Merci Made by kid pour ce joli trésor !

Faut bien avouer que la pauvre est persévérante:

son premier colis ayant été perdu par la poste, elle nous en a refait un !!!

Vraiment merci mille fois !!!

La Fée, elle rêve de couleurs

turquoise, rose, grège....

Alors une petite ;) commande de laine chez Les pelotes de Lolotte

cats

Elle est sympa comme tout! ma deuxième commande et chaque fois une petite surprise !

moi j'aime les surprises !!!!

ce coton est tout doux, peut-être à cause du soja ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je commande aussi chez elle et je suis toujours gâtée aussi, elle a la laine cheval blanc la moins chère du net !
L
Oh les belles pelotes! Et profite du soleil, on ne sait pas combien de temps ça va durer!
L
merci pour le site je ne connaissais pas, il faut dire que les couleurs choisies nous font déjà penser aux beaux jours ...
C
Merci la Fée ! Chez Lolotte c'est BCP moins cher que la boutique où je me fournis... ma mercière ne fait pas les laines du Cheval Blanc... ☼ Merci pour ce lien. Bon, ben... BRAVOOOOOOOOOO !!! pour tous ces beaux ouvrages qui donne envie de soleil ! Bisous bisous ☼
M
Si gentille Déborah, ces tenues sont à croquer...Les bourgeons qui sortent, les fleurs qui s'épanouissent et cette laine aux couleurs éclatantes, oui le printemps s'installe et quel bonheur :)
Publicité