Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

en balade...

ce vendredi, les deux grands étant à l'école,

j'ai emmené les pucettes sur Lille.

Rencontre avec une famille bien sympathique

et une visite du zoo,

pas de photo car seule avec les poulettes sans poussette,

je n'ai pas assez de deux mains :)

ensuite on est allé jouer un peu, fallait bien courir tout de même!!!

zoo_005

zoo_007

mais qui sont donc ces deux adorables bambins????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi hi hi moi je sais :-)))<br /> <br /> J'étais très contente de te rencontrer, heureusement ici on a pas le son des miens :D<br /> <br /> Bises
I
quel courage d'aller à Lille avec les petits, jolies photos !!! je ne vois pas du tout...
M
coucou la fée !<br /> <br /> vous avez du passer un bon moment avec les momes ! avant l'affluence de la braderie ! car je me doute que ce week end ca sera bondé comme les frites dans le cornet !!<br /> <br /> mais d'ou es tu pour etre allée à lille ? j'y suis allée début aout, j'ai la famille dans le coin. mais je vis dans le sud maintenant !!<br /> <br /> dommage pour les photos, mais c'est sur, il nous faudrait etre Shiva pour tout faire !!<br /> <br /> bisous et douce fin de journée<br /> Mélanie
C
quel bel après midi !<br /> tes puces ont bien du s'amuser avec les ti bouts d'Amandine !!
T
la journée à dû être sympa!!<br /> alors il est comment ce zoo de Lille??
Publicité