Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2016

Un super rangement pour Dies !

Il y a plusieurs années maintenant que je connais Valérie. On a fait connaissance grâce à la couture. Mais on a plein d'autres choses en commun: la cuisine et le scrap !!!

Et puis c'est une fille géniale, un coeur en or!

Lors de notre dernière rencontre en janvier, elle m'avait ramené un kit pour que je réalise de A à Z un rangement pour mes dies.

Et voilà la bête:

IMG_7873

IMG_7875

IMG_7876

IMG_7877

IMG_7878

Bon, je dois avouer que je n'ai aucun mérite: j'ai suivi son tuto à la lettre !

MERCI Valérie pour tout ce que nous partageons, ton soutien, tes encouragements et ta bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité