Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

la boîte aux lettres magique ....

Elle a encore chanté aujourd'hui!!!

génial , juste pour fêter mon week end qui commence.....

sarah

parce que je l'avais juste trouvé joli ce tissu,

elle m'en a envoyé un bien joli morceau

et ces boutons... trop forts!!!!

pile pour la maîtresse ;)

merci bcp Sarah!!!!

il est encore plus beau en vrai!!!

rhooo je suis contente!!!

que vais je en faire ???????????

hummmmmmmmm....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien, d'où viennent ces boutons ??
T
pourquoi ma boite a moi, elle chante pas comme la tienne ???
M
Rhoooo !! j'adore le tout !! petite veinarde va !!<br /> Bisettes ma poulette !!
J
Tu l'as acheté où ta boîte aux lettres, je veux la même.<br /> Bises
L
oooh joli !!!!
Publicité