Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Palme d'or pour mon zom à moi!!

Mon zom à moi, il est comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Noël , il m'a beaucoup gâtée!!! et il savait exactement ce qui me ferait plaisir!!

une chaise de bureau pour soulager mon dos
une lampe architecte pour soulager mes yeux
des fournitures pour mon plus grand plaisir!!!

alors du coup, j'ai fait du rangement cet aprem!!!

noel_2008_033

noel_2008_030

suzanne et suzette version ado,
un velours taupe,
une popeline violine,
un coton à pois de chez Dame Citronille!!!!!!!!!!!

euh zut on a prévu de refaire l'entrée cette semaine, je n'aurais pas bcp le temps de coudre....

quoique ;)

Merci mon Namour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ton homme dis donc !!!!!<br /> <br /> Tu le prête ???
F
je rêve d'un atelier aussi bien rangé !!! mais dès que je m'y mets, ... je finis sur ma MAC à coudre l'idée sortie d'un bout de tissu retrouvé !
L
Décidément, il est vraiment à part ton zhom! La grande classe!!!
T
rhooo super zhom !!
I
Voilà un homme qui connaît bien sa femme et sait lui faire plaisir !!!!
Publicité