Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

suzette en velours

Dès que j'ai vu ce petit modèle tout simple j'ai craqué!!!

hop mon joli velours grosses côtes,
quelques coups de ciseaux,
un coup de surjeteuse,
un coup de piqueuse
et après quelques modifications de ceinture, on obtient:

suzette_charlotte_005

suzette_charlotte_006

suzette_charlotte_002

La gazelle en question est ravie et moi aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette jupe! Une surjeteuse mon rêve!<br /> J'ai passé un bon moment sur ton blog! Merci.
C
waouh, super belle !!!!
P
elle est top cette jupette!
C
trop sympa !bravo et t'es trop rapide en + !!bbizz
É
... est-ce que Charlotte a renommé sa poupée ??? Bisous très doux à Tous ☼ ♥ ☼
Publicité