Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2012

ah lala ces princesses ...

Moi, j'adore les princesses!

oui, j'avoue sans aucun complexe, les robes de princesses, les contes de fée,

ça me fait craquer !

Alors quand le thème du carnaval est tombé:

l'extase !!!!!!!!

enfin ça c'était avant de savoir que MOI aussi je devais être costumée!

IMG_3069

IMG_3070

premier round:

Robe couleur de lune, des contes de fées intemporels.

Métrage du tissu correct pour le 6 ans.

modèle agréable à coudre malgré les Km de fronces ....

panne de velours rose de chez Butinette, choisie par la princesse elle-même.

 

La princesse est ravie et la reine mère aussi ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
oula faut pas qu'Anuhea voit ça, lol.
M
Trop trop belle !
C
Très belle robe et la princesse bien jolie.
C
elle est parfaite !
Publicité