Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2012

ah lala ces princesses ... #3

-Et ma robe à moi, Maman ?

-Je m'en occupe ma chérie!

-Avec une peau de Podane hein maman ???

-Euh bah ma chérie, on ne va pas faire la même hein ;)

-D'accord mais avec un gros bouton hein Maman?

IMG_3110

IMG_3112

 Alors il faut savoir que Miss Zélie est une princesse timide!

Elle n'aime pas les paparazzi !

Non Non ce n'est pas parce que canalblog beugue que vous n'aurez que deux photo, Scrogneugneu

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cela me rappelle que j'avais dit à la fille que je la lui ferais pour ses 7 ans... euh Parce que c'était loin, et que j'avais le temps de me préparer à avoir plein de fausse fourrure dans mon salon ;-)<br /> <br /> Mais bon plus que 18 mois !<br /> <br /> Tes versions sont très belles ! Bravo !<br /> <br /> Et tes petits tricots plus haut aussi ;-)
L
Ces robes sont vraiment très belles, j'ai admiré le livre mais je ne me suis pas encore lancée...<br /> <br /> J'ai pourtant trois petites nièces qui seraient ravies...un grand bravo!!
C
Mazette, quel défilé !! <br /> <br /> Tes princesses sont sublimes !!
A
waouh! quelle princesse magnifique... et impossible de sortir dans sa cape, moi je dis!!! c'est un tout!<br /> <br /> bravo, bravo, bravo!!!!
L
Qu'elles sont belles toutes robes et toutes ces princesses! Bravo!
Publicité