Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2012

ah lala ces princesses... #2

-Maman, il est beau ton livre de princesses...

Moi, je voudrais bien avoir une cape comme cette princesse là...

-Hummmmmmm, oui je vois ....

C'est pas comme-ci j'avais voulu la lui faire l'an dernier et que j'avais tout ce qu'il faut

C'est une bonne idée, Malou, comme ça tu n'auras pas froid au carnaval !

IMG_3086

IMG_3081

2ème round

Cape de peau d'âne des contes de fées intemporels
6 ans en superbe fourrure de chez VDS à Noeux les mines, une tuerie
et lin de Mamé Sido :)

Alors là: ça se corse!

certes ce modèle est une tuerie!

MAIS un patron en XXX morceaux sans indications nulle part, bien sûr sinon c'est trop simple!

un truc qui traine par terre et qu'on doit retailler ...

Bref, sur ce coup-là, Madame Citronille n'était pas ma copine!

Le truc qui fait sortir de ta chaste bouche des noms d'oiseaux pas piqués des vers ....

Mais la princesse est aux anges ....

y en a qui ont de la chance ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sublime
L
Une seule ou deux princesses?!!
M
Voilà pourquoi mis à part 2/3 modèles, je ne couds casi jamais du Citronille . En tout cas, malgré les noms d'oiseaux , le résultat est à la hauteur du mal que tu t'es donné! Bravo, ça se voit que la princesse est plus que comblée
E
waouh, superbe!!
I
Le résultat est là !! Elle est superbe cette cape !
Publicité