Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2010

petite couture...

page

Taille 110 cm, tissu du marché aux tissus de Roubaix,
la Fée a choisi un fil contrasté turquoise,
premier essai de broderie à la MAC,
mais pourquoi donc , je n'y pense jamais ???

un petit pantacourt qui tombe nickel
mais pas évident de prendre une zoupette en photo,
et comme dans la vraie vie, on bouge , bah ....

issu de livre 279 référencé chez les JCA's,

il est top! les finitions sont chouettes, la coupe : j'adore!

pas de doute : il va y en avoir qq uns!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la broderie est vraiment un plus, bravo
S
il est super ton bermuda, il va trés bien à la puce ,la coupe et la couleur parfaite biz mamé
C
il est mignon ce petit pantacourt, faudrait que j'en fasse aussi, c'est tellement pratique !
L
Effectivement, il tombe parfaitement ce pantacourt! Et c'est vrai que c'est un modèle ultra pratique pour l'été!
C
super ! j'adoore la couleur...
Publicité