Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2010

De retour !!!!!!!

Me revoilà!!!!!

Le baptême fut une vraie réussite,

la messe parfaite, un vrai moment de partage!

Le repas, génial surtout avec ce beau temps , les enfants ont bien joué dehors!

j'ai peu de photos car j'étais un peu occupée!

mais les papy et mamy vont bientôt nous faire profiter des leurs!!!

oui oui ceci est un message subliminal!!!!

:)

un retour tout en douceur dans le monde réel...
avec les cours ...

Mais la Fée va se reprendre:

ce soir , soirée tricot chez Mamicath ,

j'ai un boulet à damiers à terminer moi ....

Elle aussi d'ailleurs!

Et puis un autre tricot déja grimpé sur mes aiguilles....

oui la Fée est optimiste....ou utopique ....

Et puis va falloir faire un peu de couture aussi ,
le beau temps arrive....
on va pouvoir découvrir les bras et les gambettes !!!!!

Bon c'est pas tout ça, mais bientôt la Fée va travailler davantage ...
Donc une journée de moins pour le tricot et la couture...
Ca ne va pas arranger mes bidons ça!

Dans le genre bonne nouvelle,
une maman pleine de talent,
est venue par ici se promener.
Figurez-vous qu'elle oragnise un jeu pour lancer sa nouvelle collection!

si tout va bien , un clic sur l'image pour vous y rendre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de savoir que le baptême s'est bien passé! Je croyais m'être abonnée à ta newsletter pour avoir des nouvelles mais ne recevant rien, je suis venue aux nouvelles et voilà que je me rends compte que j'ai raté plein de choses!<br /> Bon, je fais un petit tour et laisserai peut-être des comm' de-ci, de-là et, cette fois, je m'abonne!
S
contente que tout se soit bien passé
M
Heuuuuuu !! j'ai bien compris le message :-)))))<br /> Dès que j'ai un moment, je m'en occupe !!<br /> Et puis, pas si boulet que ça ce tricot damier !!!
A
des photos, des photos!!!!
E
chouette chouette si tout s'est bien passé!!!
Publicité