Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2010

petite couture .... # 2

une autre japoniserie ...

un coup de foudre,
un petit échange de patrons...

un modèle sympa , qui tombe super aussi ,
mais à refaire dans un tissu plus fluide... genre liberty ;)

famille_004

un peu plus simple d'avoir une photo correcte!!!!

taille 110 cm, livre je ne sais plus lequel XD
tissu du stock offert par une bonne âme,
biais liberty capel fushia .

Merci à ma sauveuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli
M
j'aime beaucoup le modèle et le tissu est magnifique. les tissus à pois ou à rayures me font souvent craquer !
D
C'est marrant j'ai un drap housse identique, j'ai même hésité à l'utiliser comme tissu, mais il est finalement sur le lit de mon fils.
C
c'est mignon pis ce genre de manche j'aime beaucoup :)
S
j'aime beaucoup ce petit haut, et le tissu est très joli
Publicité