Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

couture du soir #2

Et voilà!!!!!!

une fin d'aprem tranquille,

après avoir travaillé un peu, il me fallait une récompense !!!

donc voilà, mais je vous préviens:

Demoiselle Zélie aux moustaches de chocolat était conciliante alors avalanche!!!!!

jca_001

jca_002

jca_004

jca_005

jca_006

jca_012

Modèle Q du livre 72 des JCAs

taille 110 tjrs avec marges de couture

tissus de la Farandole des tissus.

Bon alors je n'ai pas du tout pigé le coup des poches !!!!!

du coup, elles sont factices ;)

j'avais envie de peps alors j'ai mixé deux tissus de la même collection.

Résultat: j'adore!

Zélie adore et Mari Chéri aussi !!!!

Cette tunique est ma participation au concours de Petit citron pour le mois de septembre.

Reste à trouver comment je peux participer !!!!

NB: Dans le même registre, La Farandole des tissus organise aussi un jeu ,
filez voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop mignonne!Ces motifs,quel peps!C'est super!<br /> bisous
M
quelle jolie tunique! j'adore la miss aux moustaches de chocolat!
M
J'aime beaucoup son côté folklorique juste ce qu'il faut.<br /> Mina
N
l'association des deux tissus rend la tunique superbe.....bravo!!
D
Très jolie ta robe... Quand je saurai faire ça... il tombera des grenouilles..<br /> Auj, j'ai posté la première pièce made in maman de la garde robe de ma puce... mon premier sarrouel... <br /> Je l'ai également fait participé au petit citron mais sans grande conviction... uniquement pour le fun.. Dis moi ce que tu en penses...<br /> Bisous
Publicité