Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

petite couture du jour #3

ou comment parfois , ça ne va pas comme on veut....

malou_isild

à la base, je voulais une isild doublée entièrement avec un arthus en triplure amovible
(à la mode des grains de maïs) car avec le temps qu'on a par ici...

j'ai donc bien deux arthus...
pour le moment , une isild doublée...

sauf que:

c'était à la base pour Zélie!

et que en deux ans, isild est trop courte et étroite de carrure pour Zélie minette mais bien assez large du bas.
et que avec arthus en dessous , bah c'est moche!!!!!!!!!!!!
effet parachute!

donc Zélie dont le manteau est trop juste , n'a toujours pas de manteau...
Malou qui n'en avait pas encore besoin, a deux manteaux de demi-saison....

Résultats:
on recommence!
au programme , une isild 4 ans ( sauf l'empiècement bas),
on va aussi éliminer les fronces du dos,
et on espère que ca ira avec arthus dessous car ici , le printemps est vachement timide!!!
même avec le soleil on se les caille!
alors sans le soleil ( le plus souvent!) je vous dis que ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah tu cogites !!! C'est super mignon...
S
magnifique isild !!!!!
M
magnifique , je l'ai prévu au programme aussi ;) bon 2 manteaux c'est toujours ça de gagné pour ta puce!!!<br /> sinon le soleil je peux t'en envoyer si tu veux ! quand tu vas voir les photos que je viens de faire tu vas hurler ,hihi.
T
Tu en refais un autre, et Malou sera contente d'en avoir deux !!! Et puis sur ta lancée, tu en fais un autre en taille adulte et tu me l'envoies par la Poste. C'est tout simple !!! Alors, contente ;)...
N
ce rose se prête à merveille et il est joliement porté ! Mais oui le printemps arrive, moi dans la Drôme les petites fleurs s'ouvrent de partout !
Publicité