Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2009

envie de douceur

depuis que j'ai cousu la tunique raglan en salomé cat babycord,
je suis tombée raide du babycord!

alors je suis retournée chez litte shop of treasures
moi le liberty pas cher , je suis toujours d'accord XD

le_13_02_006

le premier est pour une solveig pour Charlotte,
le second pour les biquettes mais je ne suis pas encore fixée sur le modèle!
Une idée??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'adore le babycord, il me tarde de voir tes realisations
M
oh ils sont chouettes ces 2 là , je l'ai avait pas vu ou alors c'est toi qui a tout piqué!!!!
K
quelle merveilles ces tissus!!!c'est malin...je bave!!!
S
magnifiques tissus !
J
Ils sont magnifiques ces couleurs, j'adore.<br /> J'ai hâte de voir le résultat final
Publicité