Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

une pure merveille!!!!!!!!

Depuis le temps que je voulais une besace de Laurence... elles sont toutes si jolies!
Et puis un jour, sur un coup de tête, j'ai passé une commande pour une besace qui soit à mon image...

Je voulais pouvoir y mettre mon classeur, ma trousse , et un ou deux livres...
Pour le reste , elle avait carte blanche!
Les yeux fermés, j'ai commandé!
Je savais que je ne serais point déçue!
J'avais raison!
Laurence aux doigts de fée!

voici donc LA merveille que ce matin mon facteur m'a gentillement distribué

2009_01_28_besace_gilet

Je t'avais dit que j'aimais bien les lézards???
Tous les ans, je fais un faux tatouage sur la cheville pendant les vacances:
un lézard!!!
et ces pois.... j'adore les couleurs , la matière, l'appliqué, la bandoullière originale!
Merci bcp Laurence!!!!!

Alors, on me dira que je suis patiente... Oui c'est vrai!
Mais je peux vous dire que pour une si belle besace, j'aurais bien attendu encore quelques semaines!!!

Si vous aussi, une jolie besace unique au monde ça vous tente,
cliquez vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle !
C
Magnifique ! Et dimensions parfaites... c'est extra !
K
quel joli craquage!!!tu vas fire des envieuses!!!
I
C'est superbe !!!
D
et bien tu vas en faire des jalouses dans la court de récré!!! Il est trop beau!
Publicité