Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2012

en février on continue les bonnets ! #2

L'orthophoniste de Malou admire toujours les vêtements et tricots des filles lors des séances de pucette.

La dernière fois, elle m'a demandé si je pouvais faire un bonnet pour son fils,

quelque chose de doux, de chaud...

Aussitôt je me suis mise en quête d'un modèle...

Côté mannequin, son fils a le même âge que mon grand Coco, c'était facile!

Mais c'était sans compter sans Coco!

Tu sais, maman, tu devrais faire comme si, choisir cette laine-là...

Après tout pourquoi pas .

J'ai donc fait coonfiance à mon Coco!

Modèle PISTES NOIRES, les Tricots de Cécile

modèle super simple, avec les indications pour augmenter la taille ou la réduire,

on peut choisir de tricoter en rond ou sur bâtons!

et en plus, y a même le col assorti sur la fiche :)

vraiment, tout le monde y trouve son compte !!!

IMG_3049

IMG_3051

alors mon Coco adore ce modèle!!!

sauf qu'il n'est pas pour toi mon chéri ;)

Bon, j'ai compris:

je n'ai plus qu'à reprendre mes aiguilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, on recommence ! Plus vite, plus vite.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il te ressemble ton fils !<br /> <br /> Aline
M
aller au boulot pour le suivant, lol .
C
Une réalisation masculine très réussie, il en a de la chance ce petit bonhomme.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
E
il est superbe cet ensemble!! allez hop au boulot pour en refaire un pour ton BEAU garçon ;)
N
Le pauvre! Allez, à tes aiguilles, fait lui en vite un tout beau!
Publicité