Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2012

Ambercup #1

Quand Bérengère m'a montré ce modèle,

j'ai craqué de suite ! tout me plaisait:

la couleur, la douceur, la forme, la dentelle, la taille...

Mais le temps me manque tjrs et ca fait juste une quinzaine de jours qu'il est bloqué....

 Déjà quelques jours qu' il est parti réchauffer un autre cou que le mien !!!!

De ce fait, va falloir que j'en tricote un autre ... ah bah non deux ! ma petite Nini rêve d'en avoir un elle aussi !!!

à moins que je ne succombe à un autre de ses modèles

bonnet ambercup 001

bonnet ambercup 007

bonnet ambercup 002

 bonnet ambercup 005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est trop beau!
S
il est splendide, si beau dans cette teinte !
C
très très beau !
L
Quelle couleur pour le tien?
A
ça, c'est le piège, un, puis un autre, puis deux autres... mais c'est normal, il est super beau!!!
Publicité