Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2012

encore un peu de sirop??

Cette blouse dès que je l'ai vue,

je savais qu'elle serait pour Malou.

Un beau rouge, bien vif !

comme une envie de croquer une belle fraise !

aziliz 014

aziliz 012

aziliz 018

aziliz 022

aziliz 024 

Aziliz est mon ami, c'est dit !

j'en verrais bien un mandarine d'ailleurs! va falloir que je cause à mari chéri sur ce coup-là ;)

 

Mais je ne suis pas la seule à avoir craqué!

Emilie et Anne, les deux speeder tricot du gang ont frappé, elles aussi!

c'est donc un feu d'artifice d'AZILIZ aujourd'hui!!!

Comme vous pouvez le voir, j'ai honteusement pompé sur Emilie et sa version à volant .

et je ne regrette pas du tout du tout! ce volant c'est THE touche ultra-féminine !

d'ailleurs, je l'imagine même en robe ....

faut vraiment que je cause avec Mari chéri ;)

Comment on dit déjà?

ce que femme veut, Dieu le veut ?

:)

 

Aziliz taille 6 ans avec petit volant, cotton club 3 de fonty. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super joli!<br /> <br /> J`aime la teinte choisie!<br /> <br /> Clamille xoxo
M
Très joli pull !! J'aime beaucoup avec cette teinte.<br /> <br /> Bravo ;o)
S
superbe boulot !
T
pssssttttt, j'ai une surprise pour toi ici : http://titbouchon.over-blog.net/article-tag-tag-tag-qui-est-la-106149238.html
J
Excellent !! je suis en train de tricoter la même !! et j'aime bcp cette version tunique avec son petit volant final !!<br /> <br /> Hummm, je crois qu'il va y avoir du copiage dans l'air... ;op
Publicité