Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

La BAL enchantée #2

Savoir dire merci...

Avoir juste envie ...

savoir_dire_merci_

Elle voulait une petite combi pour mettre sa pucette au vert...

je bavais devant ses scrap ....

le compromis fut très vite trouvé!

Elle a bcp aimé sa combi

J'adore mon album et mon livret de recettes !!!!!

Elle est pas belle la vie ???

MERCI à TOI, Capucineyao

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi d'avoir accepté ma proposition !!!! cela a été un plaisir de faire et de recevoir ;-)<br /> <br /> <br /> @ Delfin .... faut que tes enfants aillent dans MA classe pour avoir ça :-D ah zut je suis pas instit' !!!!
I
Très sympa ! Bel échange !
B
wahhh, bel échange!!!
D
Et quand est-ce que tu mets tes enfants dans ma classe, histoire que je profite de tes kdo croustillants ... j'exagère car je ne suis pas en reste, généreuse comme tu es ! Je trouve ça super original et personnalisé, tout toi en fait !<br /> Sans rapport, je t'attends mercredi 7 juillet à la maison vers 19 heures pour fêter mon exam ...je sais que ta vie est overbookée mais je tente ma chance ! plein de biz à partager<br /> delfin et sa troupe (petite !)
L
Et voilà 2 heureuses !
Publicité