Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

week end en goguette!

un week end avec Mamicath!!!!!!!!!

sac_et_salon_005

au programme:

le vendredi salon MCI en nocture

le samedi shopping in Paris!!!!!!!

alors une question nous taraude:

KIKONVOIT?????

et

KOIKONVISITE?????

en tout cas vivement le 20 novembre!!!

des suggestions???

NB:MERCI Mu pour ton invitation au salon ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la chance!!<br /> Moi je sais pas si je vais y aller vu le prix de l'entrée ca me soule d'avance
E
on se voit samedi, pour un bon petit dej' ;)<br /> j'ai hate d'y etre!!!
F
moi je reviens de creativa<br /> bizzzzzzzz<br /> flo
F
zuuuuuuuuuuuuut ... j'y suis le jeudi !!!!
M
ouh !! j'en connais qui vont se faire plaisir !!!<br /> <br /> amusez-vous bien !!<br /> <br /> bises,<br /> doux dimanche,<br /> Mélanie
Publicité