Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

garde-robe automne hiver

pour Ma super NSP Blablette qui nous a tant gâté,

voici la collection de cet automne

spécial poupée Waldorf

en direct de l'atelier de La Fée C.

Voici ,Mlle Léa qui a bien voulu servir de modèle!

poup_e_black_and_white_001

petite cape en gros lainage , écharpe feuille et bérêt en alpaga.

poup_e_black_and_white_005

petite blouse raglan et encolure froncée de Dame Citronille,

sarouel patron maison

et petits botillons en feutrine.

poup_e__croix_001

modèle suzanne de Dame Citronille
empiècement en liberty Lola Eve ( mon tit chéri )

poup_e__croix_003

petit tablier Elsie en liberty Lola Eve ( oui oui encore lui)

pour être jolie à l'école!

poup_e__chale_001

et pour être belle jusqu'au bout de la nuit,

chemise de nuit raglan et bonnet de nuit façon Laura Ingalls

poup_e__chale_002

et pour dormir bien au chaud,

petit ( qui est en fait plutôt grand ) nid d'ange en lin et coton imprimé

patron maison.

pour les artistes costumiers du défilé by Blablette,

petite récompense

poup_e__chale_003

sur ce reportage photo, il manque une petite bricole,

saurez-vous la retrouver chez Blablette????????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en voila une belle garde-robe!
L
sublime !
L
Bravo pour ces jolies créations! Elles sont toutes vraiment chouettes!
S
quelle élégance, waouh :-)))
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Publicité