Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

la boîte aux lettres magique...

Ma BAL a encore chanté ce midi!!!

pile pour me remonter de longues réunions de pré-rentrée!!!

des merveilles de Dame Froufrou!!!

froufrou1

Laurence , je ne sais comment te dire merci!!!

ces merveilles , c'est bcp trop!
bien plus que  deux morceaux de papier!!!

je peux te dire que mon chèche est superbe!!
d'ailleurs Charlotte louche dessus!!!
même pas en rêve petite ;)

et mes collègues ont toutes trouvé que mon cahier de réunions était fabuleux!!!!
je peux te dire que j'ai pas intérêt à le laisser en salle de réunions!!!!

les pois sont ravissants et je déguste un thé pour me remettre de ma journée!!!

mille mercis et énormes bisous

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui... ça c'est class : cela donne envie d'aller en réunion !!
S
trop sympa, quelle chance, c'est magnifique
C
C'est superbe !!!
T
alors là, je pique l'idée, moi, trop bien !!!!! Jalouse, je suis, ohhhhhhhhhhhhhh ...
F
rhooo mais c'est juste des bricoles tu sais ... mais j'ai pensé que ça pourrait te servir pour ta rentrée ... un grand merci à toi pour cet échange, j'ai hâte de pouvoir tester mes bouts de papier !!!
Publicité