Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2009

jeux en pagaille............

un post à jeux!!!!

le premier chez Laëtibricole:

on peut y gagner son livre, un joli cadre ou encore des cartes toute mignonnes!!!

LIVRE_BLOG

oui je sais , je dois être une des rares à ne pas l'avoir encore...

ensuite chez les envies folles:

jeu_pour_le_100__me_doudou

il est trop drôle ce doudou!!!

et puis encore au petit bois de Véro

mos1

c'est trognon!!!

encore un blog candy ici aussi:

et ce fabuleux Nabou????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de parler de mon petit jeu sur ton blog. <br /> Bonne chance pour le tirage au sort. <br /> A bientôt <br /> Véro<br /> <br /> P.S. : je "bave" d'admiration devant tes poupées, félicitations elles sont magnifiques !!!
I
Que de jeux ... j'ai déjà le livre de Laeti, mais je me laisserai bien tenter par sa toile !!! biz
L
Et bien moi je l'ai déjà le livre de Laeti et que même qu'il est dédicacé Nananèreuuuu!!<br /> Bonne chance en tout cas!<br /> Bisou
D
alors je te souhaite bonne chance pour tous ces jeux, je croise les doigts!!!!!
L
je suis inscrite partout !!!<br /> <br /> je vais bien gagner quelque part !!??!!<br /> <br /> ^_^
Publicité