Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Récup'

Comme la majorité des filles de la blogo,
j'ai moi aussi reçu un échantillon de Récup' la nouvelle laine de la Droguerie

Si vous êtes une des retardataires, vite :
à 1 000 échantillons , ils cessent leurs envois!

Bannière Récup'

J'ai bcp aimé leur devise:

Tricoter c’est choisir :

Tricoter acrylique-polyamide-polyester, c’est choisir la pétro-chimie,
qui vous habille de mazout
comme les mouettes après l’
Erika
*
Tricoter Récup’
la bourrrette de fibres 100% recyclées
c’est tricoter malin,
tricoter citoyen

comme je ne suis jamais très rapide,
j'ai eu droit à la couleur ;)

laine_te_poup_e_006

Aussitôt sur mes aiguilles (4,5 mais 5 aurait aussi fait l'affaire!)

Un fil assez brut, pas désagréable du tout à tricoter!!!

r_cup_002

Il n'en reste déjà plus!!

r_cup_001

En plus, ma maman m'a ramené hier son échantillon bollet !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! j'aurais aimé recevoir cette couleur !!
P
c'est sympa aussi cette couleur !
F
rien de rien dans ma BAL, même pas un petit bolet sniiiffff !!!
B
hihi, fallait bien que le bleu tombe sur toi!
I
Une bonne idée le tricot écolo !! Mais est-ce que ça gratte ??? biz
Publicité