Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2009

concours la farandole des tissus

Stéphanie organise un concours!!!!!!!!!!!!!!

concours

Il y a aura 3 gagnantes :

1er prix : un bon d'achat de 50 euros

2ème prix : un bon d'achat de 25 euros

3ème prix : un bon d'achat de 12 euros

Toutes les photos seront éditées sur le blog du concours dans les albums photo,

et feront l'objet d'un titre de votre photo, avec le lien vers votre blog si vous en avez un.

Moi, j'ai passé ma petite commande, et je sais enfin ce que je vais faire!!!!!!!!!
Et vous???

En plus, pour les soldes, y a -15% sur les tissus!!!!

Allez zouuuuu, toutes à nos machines!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hâte de voir ta petite créa ! Moi j'ai trop d'encours pour me laisser tenter !! biz
M
Ben j'ai pas de chance : y a plus de pois !!
Publicité