Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

envie d'automne

coucou les gazelles

j'ai des envies de brun , de beige, de canelle, de chocolat...
alors j'aimerais bien mettre mon tit chez moi aux couleurs de l'automne...
mais je suis une cyberquiche et je ne sais pas comment faire une jolie bannière!!!

j'aimais bien ma petite fée, mes tits boutons, juste les couleurs , devenues trop criardes pour mes gouts du moment!!

Y aurait il une gentille cyber fée qui me ferait une jolie bannière dans ces tons là avec ma tite fée???

un petit échange de service???

bisette du soir de la nuit déjà bien avancée!! vite au lit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je veux bien tenter le coup mais ce sera hyper artisanal (et je ne me vexerai ABSOLUMENt pas si tu ne la mets pas ^_^)
K
je suis aussi quiche que toi...désolée!!!!
É
... bisous du mardi !!! ♥ ♥ ♥ ☼ ♥ ♥ ♥
S
ah oui, là aussi j'avoue que je ne saurais pas le faire ... Si on prend des feutres et qu'on colorie l'écran, ca marche aussi? ;-)<br /> Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, et à mon grand desespoir, je ne sais rien faire de mes 10 doigts question couture!
S
ah oui, là aussi j'avoue que je ne saurais pas le faire ... Si on prend des feutres et qu'on colorie l'écran, ca marche aussi? ;-)<br /> Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, et à mon grand desespoir, je ne sais rien faire de mes 10 doigts question couture!
Publicité