Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

polyglotte

voilà , après le japonais, je tente l'allemand!!!

bon heureusement que j'ai des bases hein car niveau schèma... c'est absent!

en tout cas je remercie isa qui se reconnaitra ;)

divers_006

divers_009

alors je l'ai raccourci car je voulais un pantacourt enfin une longue jupe culotte quoi. j'aurais pu couper encore quelques cm!mais c'est chouette aussi comme ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est mimi comme tout !<br /> bravo pour ce jouli blog tout beau<br /> je continue ma visite<br /> a bientot<br /> marie
L
Ce modèle m'a aussi tapé dans l'oeil, je me tâtais pour le faire, mais la, je n'ai plus le choix!!! Ton interprétation me donne encore plus envie que celle sur le magazine pour tout te dire! Bravo, ça rend trop bien! Bon je file décalquer lol !!!
K
elle est adorable (hum,le mannequin aussi!!!!),j'adore cette forme,les fronces sous cette large ceinture et le bas un peu original!super!
D
j'aime beaucoup , et tu as bien fait de couper pour faire une jupe culotte, mimi les p'tits nounours !
T
Oh, le total look, petite chipie, va !!!
Publicité