Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

j'adore!!

un paquet made in japan est arrivé ce midi! un vrai bonheur!!

cucito_007

génial, comme à chaque fois , Ariane!!

bon alors , corrige moi si je me trompe:

- deux moules pour y mettre les oeufs durs pour les former en lapin et en ours ( euh sur la notice, ils le mettent dans l'eau le moule, froide ou chaude???) au plus logique , je dirais froide voir direct au frigo.

-4 cups cake en silicone

-2 moules pour mettre le riz en forme avec poussoir pour pas tout casser. (faut le laisser combien de temps pour que ca prenne la forme??)

-des petits pics pour décorer ton repas rigolo!

et bien sur, le génial cucito!!!!

tu es un ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MILLE MERCI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahhhh super, des moules à oeuf!!! tu mets tes oeufs durs tout chauds dedans, et pûis direct au frigge, quelques heurs après tu les sors et tes oeufs ont pris la forme voulue!!!
T
oh je suis jalouse.....
K
superbe et plein de couleurs gaies tout ça!!!
C
petite veinarde !
A
tu as tout bon :) l'oeuf tu le cuit dur et ensuite moi je le met la nuit au frigo ... (désolée pour celles qui avaient voté eau chaude !) le riz idéalement il faut du riz rond qui colle bien, sinon tu fais cuire ton riz un peu plus longtemps ... ensuite tu tasses et tu pousses juste quelques secondes ...<br /> <br /> amusez vous bien :))))))
Publicité