Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2008

un tit coup de pouce!!!!

les filles, j'ai besoin de vous!

il y a qq temps , j'avais vu sur le net des pistolets en tissu. mais pas moyen de retrouver le blog de celle qui les a faits!!! snifffffffffffffffffffffffff je voudrais en fait en faire un , deux ou trois ;) pour nous et pour ailleurs;)

dites moi que vous savez où je peux trouver ça!!!

suis vraiment cloche, hein, je vais avoir la fée C!!! (hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi ça fait longtemps que je zieute celui là:<br /> <br /> http://www.bianca-and-family.com/pistolet-bang.php<br /> <br /> Et y'a aussi la montre et plein d'autres belles choses
R
ah!, nous on est contre les pistolets, c ridicule mais bon...<br /> j'en avais vu des beaux aussi, mais où..., pareil que toi!!je vais avoir la fée C alors, snif!<br /> bisous tendres
L
Chez Casa Dolce Casa !
T
c'est pas celui là que tu as vu?<br /> http://latelierdelise.canalblog.com/archives/2008/05/20/9225820.html<br />
B
Je ne peux pas t'aider, mais Lydie est au courant... par contre je t'ai décerné un prix!!!!
Publicité