Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2008

vous vous souvenez de lui?

couture_015

????

et bien , il a enfin trouvé compagne!!!!!!

couture_014

et grâce aux conseils avisés de froufrou dont le tuto de la parementure T était généralisable!!!

et aux tuyaux de stéphanie de la ronde des sacs,

j'ai fait une jolie parementure!!!!!!!!!!!!!!!

couture_012couture_018couture_016

et bien moi, suis fière de moi!!! elle est toute mignonne cette robette!!!

merci les filles de m'aider à progresser!

bon sur ce, va bien falloir que je range mes aiguilles qq temps!! lundi c'est la pré-rentrée et mes progressions ne se font pas seules!!!!!!!!! pffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres beau les ensemble su e tu as realisé une grosses envie de faire le mm par ma louloute ensemble ,tunique plus le gilet<br /> bravoo j'adore!!<br /> bizz
F
une fois de plus, c'est super mignon et c'est vrai qu'une jolie parmenture, ça fait tout de suite pro ... ravie de t'avoir aidée à distance !!!<br /> <br /> Bon par contre, pour les progressions, je te laisse bosser seule, pas du tout envie de remettre le nez dedans pour le moment ... je t'envoie quand même tout mon courage !!!
T
Très bel ensemble !!! A bon, les progressions ne se font pas toutes seules ??? Zut alors ;-) !!!
C
Super joli ce ptit ensemble !
C
ayant moi aussi eu des problème avec cette parmenture,je fais à présent une parmenture égale au pièces du devant et dos!mais j'aime beaucoup l'effet piqure ça donne sur ta robe!<br /> elle est très jolie dans ce tissu !bravo!
Publicité