Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2008

maxi sieste!!!!!!!!

ensemble fini!!!!!!!!!!!!!

robe_noire___pois_002robe_noire___pois_004robe_noire___pois_005robe_noire___pois_006

bon soit dit en passant:

Dame parementure et moi ne sommes pas amies!
si une bonne âme connaissait les secrets pour entrer dans ses bonnes grâces, merci de vous manifester au plus vite!!!!

voici donc en direct:
ma première fermeture éclair
mon premier pli creux ( le prochain sans les pois;)   )
et ma première parementure de col et de manches!

j'ai fait une mise en scène car bb à la sieste et trop impatiente!!!
c'est donc ainsi que sera portée l'ensemble.
pas trop noir?????

NB: dites , histoire que je progresse, y a un truc pour faire des ourlets arrondis, ou on bidouille un peu à chaque fois?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ensemble<br /> bizz
I
Je trouve cela vraiment très joli ! Biz
6
Merde! j'aurais du te préciser de laver le tissu à 30°, il a viré au noir;-)))
L
moi qui suis fan des tissus à pois, j'aime beaucoup cet ensemble, très sympa!!!
W
c une réussite !!!!vraiment superbe cet ensemble !!!
Publicité