Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

robe H...

le glas vient de sonner: zom se couche, donc exit la couture, à moins de descendre machine et compagnie!!
ne voyant plus fort clair ( deux nuits sans sommeil, ca fait bcp!) je vais le rejoindre!

donc mes jupons sont raccordés au haut;) reste donc cette fameuse encolure, qui sera ( je l'espère finie demain!)

voilà pour moi!! dslée les filles , court RTS pour moi! vive les dents chez les jujus!!!

je file faire un tour chez vous et file au lit!!!

bonne nuit!! a demain pour voir vos réalisations;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien ma pauvre je ne sais pas comment tu fais pour ne pas etre sur les rotules!<br /> bon courage pour la suite
F
j'aurais besoin d'un petit renseignement, peux-tu me contacter STP ???
A
et bien bon courage à toi et à plus tard....<br /> et merci pour la soirée !
D
trop de chance de faire cette robe , elle va être sublime , ce wk , je vais regarder sur ebay pour m'acheter qq livres de couture japonais , j'en ai vu plusieurs, et après par ici les belles robes comme les copinautes!!!
A
Et bien bonne nuit et à demain pour le défilé !
Publicité