Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

robe H livre 64 avant dernier épisode!!!

heureusement que vous êtes patientes hein, suis pas rapide....
bon alors d'abord les photos, je sais que vous en êtes friandes!!

robe_H_001robe_H_002

oh la honte, on voit le basar de ma SDB, oui oui je sais , mais là faut bien que je m'active pour la finir!! suis la dernière!
bon donc j'ai mis mon passe-poil, et j'ai tout repris à la main pour que ce soit nickel! ca me prend un temps fou car à la main, c'est plus précis mais bcp bcp moins rapide!!!! z'avez vu , j'ai mis le "plastron" dvt et dos avec la trame du tissu dans l'autre sens que les jupons , je trouve que ca fait chouette!

tout est assemblé, elle me va nickel (taille 15 pour le haut, 13 pour le bas) oui pas très japonais tout cela hein;)

il me reste donc à mettre ma parementure et faire mon ourlet! sauf que j'ai besoin de votre avis:

parementure fixée à la main pour que ce soit sans surpiquage devant, ou surpiquage pour être vite finie regulier au possible?

ha lala qu'elle est pénible la fée cloche, elle nous demande tjrs ce qu'on en pense....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Très joli le passepoil, superbes finitions. <br /> Concernant ta question : j'ai assemblé différemment de toi (et je n'ai pas eu à surpiquer). Ce serait dommage d'avoir à surpiquer Allez courage !
R
joliiiiiiiiiiiiiiiie!!!<br /> wah, et le passepoil bien!, il est superbe sur ta robe!<br /> dis donc qu'estce que t'es grande!!<br /> la question, je dois t'avouer que j'ai pas compris, elle a l'air drôlement finie ta robe...<br /> moi j'ai choisi moins sobre comme tissus, je regrette déjà qd je vois ta version noire et celle de minidoux. tu verras ça un peu plus tard!<br /> bizooooooooooooooo
D
très belle , je peux la voir en grand , please! je suis curieuse!!!hi!hi!
L
Super joli... d'adore. Dis donc tu ne t'arrêtes plus... Tu as raison je connais bien cette maladie.<br /> Bises
Publicité