Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

tjrs la H....

bon alors j'en étais où??

les manches étaient assemblées! depuis, j'ai:
-passer les fils de fronces sur tissu et doublure ensemble
-cousu les côtés de la doublure et ceux de la robe elle-même

etape2_001

là, je vais froncer et epingler avec le haut!! question on assemble avec la parementure ou avec le devant de la robe?? car là je bloque!!! je dirais devant de robe mais rosine vous le dira ien aux jeux, je perds tjrs;)

en plus pas évident de coudre!! je suis donc dans ma chambre/atelier/bureau, et zom y est aussi , il monte le dressing;)
sauf que sans arrêt , je dois lacher mes couturages pour l'aider!! pfffffffffffffffffff!!

je m'en vais faire un tour chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR le comm de Rosine !!!!!<br /> <br /> Ben, moi, j'ai fais comme ça par ce que j'avais vu Triton faire comme ça, mais, franchement, c'est assez facile de faire comme ça je trouve !<br /> <br /> Sinon, tu entoile la parmenture ou pas ???
R
aller ma fée, tu va cartonner, et puis, si tu fais des essayages en mm temps que tu bricoles, tu dois être super sexy, ah ah, c pour ça qu'on n'a pas les photos!!!MOUAHAHAHAHAHAH!!
Publicité