Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2008

japan party T round 3

japanparty_1_

bon , ca y est!!! la parementure est cousue!!! ca ne rend pas trop mal pour une bidouille de cloche!!!

T_round_3_001T_round_3_002

bon les photos ne sont pas top!! mais elle rend bien en vrai!!! et en plus avec toutes les modifications que j'ai faites, elle tombe nickel sur ma grande poulette!

bon par contre, j'ai taillé le dos en une pièce, donc exit les fronces!!!
et pour le devant, je doute......
-soit je fais un pli (bon en fait , il est fait, mais est-ce que je le laisse??)
-soit je fronce
-soit dites moi???

pour vous aider dans votre réflexion , je vous montre qq photo du devant:

T_round_3_004T_round_3_005

alors mesdames les cousettes, je fais quoi??? bon on voit mal , je sais , mais allez dites moi à votre avis, fronces ou pli ou autre???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta tunique "T" elle est très belle!!!moi je ne sais pas si je vais y arriver!!!je ne me suis pas inscrite car je ne sais pas si je vais me lancer j'ai tout le tissus , l'envie ,mais surement pas votre talent!!!!!!!on verra bien<br /> a+<br /> christelle
E
... quand même douée Toi aussi ! J'ai honTe de ne pas savoir faire ceTTe robe-jolie ! Ca me TiTille donc va falloir que je m'y meTTe sérieusemenT au lieu de procrasTiner comme diT qqu'un de ma connaissance !!! Webisous ☼
L
Je te découvre en passant chez Rosine. Bon courage pour cette Japan Party, j'aime beaucoup le choix de ton tissu. A bientôt
R
rien à voir,je sais:<br /> veux tu être ma nsp???
S
Merci de tes visites devrais je dire ..;c'est tres gentil ton petit mot sur mon sac ...tu es instit alors demain les vacances et a fond la couture ...bonnes vacances et sur que tu auras aussi de jolis cadeaux
Publicité