Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2008

oh suis gatée aujourd'hui!!

mon facteur m'a déposé plein de surprise ce matin!!!! des patrons grâce à des échanges avec d'autres blogueuse ( merci sarah, maud et les autres!!!!) et un super colis pour mes loupiots!!!

et dedans: des petites cuillères aux noms de mes poulettes, un jouet pour corentin et pour ma charlotte un kit de création avec des perles , pour faire de jolies cartes!!! alors Marlène , je te remercie du fond du coeur!!!!

le net, avoir un blog c'est génial: on fait tout un tas de rencontres sympa!! rien que pour ca vraiment c'est super!!!alors surtout  si vous venez à passer par ici surtout n'hésitez pas laisser un petit commentaire, ca fait toujours plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli petit blog! Et tu m'as l'air d'une couturière émerite (contrairement à moi...). Alors, bon courage pour la T et rendez-vous le 14 pour les résultats!
C
oui en effet tout le monde à été gaté lol ,<br /> je suis vraiment d'accort avectoi , avecle net , on fait des rencontre et échange innoubliable !!
C
pour le patron de la jolie H, comme je viens de teindre des draps anciens, je pense que je vais la tenter.<br /> J'espère que tes poussins se portent maintenant comme des charmes et leur maman aussi !<br /> bises
R
hé hé, et oui, je suis abonnée à ta newsletter!!<br /> coucou du samedi soir!
Publicité