Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

vive les vacances!!!

et voilà pour moi ( qui suis à mi-temps) l'heure des vacances a sonné!!! chouette , youpi! y a plus qu'à!!

alors pour fêter ca, mon facteur m'a déposé cela ce matin:

envloppe_de_bia_003

une enveloppe me direz-vous, ca n'a rien d'exceptionnel! bah un peu tout de même!!
cette enveloppe , elle vient de bia vous savez , mais si elle fait des brioches qui sentent bon jusque chez vous, et elle coud à merveille.... vous ne pouvez pas l'avoir ratée!!!
et dedans, il y avait ca:

envloppe_de_bia_006

vous vous demandez ce que c'est hein???? et bien c'est le patron de ce fameux haut qu'elle fait, celui qui est si joli, le 10 du livre 1! je le trouvais tellement chouette , qu'elle me l'a envoyé! ca c'est super chouette!!
alors merci bcp bcp bia!!!!

alors du coup je cogite, car elle n'a rien voulu en échange, mais que nenni, on va bien lui faire un petit truc qui pourrait lui faire plaisir. le seul pb , c'est que je ne suis pas aussi douée qu'elle en couture, il va donc falloir que je me surpasse,que je fasse preuve d'ingénuosité.... affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est géniale cette fille, très généreuse. Dommage, qu'elle habite si loin. Pour ma part je lui avais envoyé un coupon de tissu. Elle en a été ravie.
S
elle est super la Bia et tellement généreuse ..;pour info elle tricote et est avide de modèle bébé .....biz
Publicité