Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2008

japan party T round 1

japanparty_1_

et voilà, je me lance!!!

étape 1: choix des tissus

pucinette a jeté son dévolu sur ceux-là:

T_premi_re_et_deuxi_me__tape_001

le corps sera donc à motifs et la parementure rose uni!

étape 2: découpage du patron

bon jusque là , facile rien de compliqué: pas de pince à abaisser ( je l'ai supprimée!) je coupe une taille 7,et je pense ne pas ajouter de marge de couture et faire des coutures anglaises pour que ca fasse une mini taille 5.

j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer.... pas envie de gacher du joli tissu,même s'il ne m'a pas couté très cher (3.50 le mètre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe l'association de tissus hâte de voir le rendu sur ta puce<br /> bizzz
T
Très très rapide, je part a la gym....<br /> <br /> Un article sur mon blog.<br /> <br /> Je suis vraiment touchée et très émue...<br /> <br /> <br /> Et.... On a les mêmes gouts !<br /> J'adooooore les modèles que tu m'a mis !<br /> <br /> Biiiiiises
R
coucou toi!!, merci de ton billet!,<br /> moi ça fait déjà plusieurs fois que je viens chez toi!! hé hé!<br /> j'aime beausoup,<br /> et dis donc le tissu à motif est suuuuuperbe, ça va cartonner, c sûr!<br /> à plus!
Publicité