Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2008

telle mère, telle fille!!

et oui, moi aussi , je n'ai pas résisté au duo mère /fille!!

pour cela, un modèle simplissime: la N!!et ca donne ca:

duo_de_N_001duo_de_N_002

ou encore:

duo_de_N_003duo_de_N_004

bien sur, je la porterai avec un top dessous sinon .... et puis vu mes grandes guiboles, je l'ai rallongée de plus de 10 cm!!! et j'ai baissé les pinces poitrine de deux cm.

encore un entrainement pour la T!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe!!!!
P
très jolie elles vous vont super bien. <br /> je viens de recevoir mon livre et je ne sais pas trop quel taille faire!!! tu as fais quelle taille? A+
C
trop mignon...dommage j'ai pas de filles ( pas encore, j'ai pas dit mon dernier mot ;-) !!)
F
profite sens dans peu de temps elle ne voudra plus....la mienne me pique mes tuniques mai spas porter les même je ne suis plus bébé juste le mien de temps en temps un grand bébé de plus de 18ans et de plus de 1.75 c'est pas toujours simple les enfants profite cela passe plus vite que le temps trop vite.
D
vous etes mimi toutes les 2 <br /> ahoui a y est la chemise est faite merciiii<br /> bizzz
Publicité