Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2008

suis toujours dans le coin!

je n'oublie pas de venir par ici!!! mais je "mei tai"-ais pour ma copine ludivine donc , j'avais pas trop le temps!!!!d'ailleurs il est finiiiiiiiiiii!! je vous montrerai des photos d'ici qq jours!!

en tout cas , ma bonne machine en avale des kilomètres!!! et ca ne va pas s'arrêter de si tôt!! mon grand loulou a passé une commande spéciale fête des écoles!!! ce charmant jeune homme voudrait lui aussi un vêtement fait par sa maman!! il voudrait donc une chemisette blanche pour être beau pour le spectacle de fin d'année!

du coup devinez où je vais demain matin???? chez texti loisirs, ( le seul magasin du coin !!) pour trouver un joli tissu blanc genre lin léger! et puis peut être que je trouverais d'autres petites bricoles!!affaire à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je te l'ai dis sur msn, le mei tei que tu m(as confectionné est tout simplement magnifique !!!!<br /> j'aodre les couleurs !!!!<br /> tu es une artiste vanou ya rien a redire sur ce point !!!!<br /> <br /> merci et gros bisous a ta tribu
B
On veut voir, on veut voir, on veut voir!!!!
C
bonsoir,<br /> <br /> je suis prête à t'envoyer mon patron "bricolé" de la N en 10/11 ans...mais je n'ai pas ton mail.<br /> Peux-tu me contacter pour me le donner ?<br /> A bientôt
Publicité