Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2008

ma petite production du soir!

primo j'avais besoin de me faire une petite récréation! alors cette après- midi , je suis allée chercher de la toile cirée .... et ce soir je me suis amusée ... à poser ma première fermeture eclair!!! quel jeu hein!!
bah , ce ne fut pas si dur!!! et même que le résultat a déjà trouver prenneur!!! enfin heureusement qu'il y a des gens sympa et généreux qui font des tuto pour les cloches comme moi!!!

celui-ci vient de innamorata

trousse_et_appliqu_s_001

et puis un peu de devoirs... bah vi faut bien que j'avance un peu...
du coup , j'ai fait mes premiers appliqués! bon certes , ce n'est pas aussi beau que ceux que j'ai pu voir , ici et là , mais pour des premiers , c'est pas si nul!!

trousse_et_appliqu_s_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de prendre le temps de visiter ton site, très sympa...mes filles n'ont pas échapées à la fameuse elsie de chez citronille...j'adore<br /> si tu es toujours ok pour les patrons du livre 5 (JCA), pour les deux paletots, je suis preneuse.<br /> si tu le souhaite je peux t'envoyer différents patrons pour toi ou pour tes enfants<br /> donc voici mon email:jfmaster@infonie.fr<br /> je te souhaite une belle soirée sonia (pollypocket)
T
Ahhhh oui, moi aussi, je les aime les trousse d'Innamorata !<br /> <br /> Ce WE, j'ai fait la trousse des intemporels pour l'anniv de la copine de ma fille.<br /> <br /> Bises
B
Ouiiii, les trousse-à-tout d'innamorata, elles sont chouette à faire!!!<br /> Et pas mal, les appliqués! Je trouve pas évident non plus, suivant la forme...
Publicité