Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

chemisette des intemporels pour enfants

et voilà aussitôt demandée , aussitôt en chantier , euh pas aussitôt terminée!!!

en fait j'ai mis un peu pus de temps que prévu à cause des parementures devant!!! c'est même pas le col qui m'a le plus embetée!! je pense que ces parementures ne sont pas assez larges, je croyais qu'elles allaient remonter un peu plus le long du col , pour pouvoir porter la chemisette entre- ouverte!mais non! du coup même en ayant surfiler à la surjeteuse les fameuses parementures,bah je trouvais pas ca très joli!! je me suis creusée la tête, et puis finalement j'ai opté pour la pose d'un biais le long  comme cela, ca fait fait plus propre!!

après mon hom qui me dit que la poche est trop petite, grrrrrrrrr , on redemonte , on recoupe , on remonte! piouffff , ca y est , elle est finie!!

par contre , là où je  suis ravie, c'est qu'elle est parfaitement à la taille du cobaye!!!!!chouette! donc mon loulou met le 8 ans de citronille!!!!

aller , je montre!!!!chemoisette_003chemoisette_004

oups j'avais oublié: elle est en lin blanc, trouvé dans une boutique du coin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ;-)
D
Hello,<br /> je pense que c'est le même modèle que Cristobald et en effet ce n'est pas si simple au niveau du col...<br /> Pour le sparmentures, je fais comme c'est indiqué un petit rentré (que je pique à la machine) pour que cela soit plus joli. je n'ai pas de surjeteuse donc je n'ai pas cherché de ce côté là.<br /> C'est un modèle sympa pour les petits gars et peut se décliner dans toutes sortes de tissus !<br /> j'aime bien en lin blanc, c'est chic !
Publicité